03/12/2007

KO PAR JET DE L'EPONGE

YVES

MET

UN

 "TERME"

A SON CONTRAT

175 JOURS POUR EN ARRIVER LA !!!

175 JOURS POUR CONSTATER L'IMPOSSIBLE !!!

 

175 JOURS ET L'ORANGE  A DURCI ELLE  EST  POURRIE, IL N'EST MÊME PLUS POSSIBLE DE LA RECYCLER, ALLEZ VITE UN BON DIVORCE A L'AMIABLE...

 

Vous comprendrez bien, que quelques minutes après l'annonce de la  démission acceptée d'Yves LETERME auprès d'Albert 2, nous soyons prudents dans les commentaires. Nous ne pouvions rêver meilleur scénario pour encore progresser vers ce que nous appelons de nos voeux les plus chers, LA LIBERATION, LA LIBERTE, L'INDEPENDANCE DE NOTRE PATRIE WALLONNE.

 

Revenez nous voir sur ce blog plus souvent et vous en saurez plus sur ce que nous pensons. Ce que nous croyons, vous le savez donc c'est maintenant pour nous le moment d'agir sans faire d'erreur, car la période est propice à tout, tout est possible, dans le bons sens, comme dans le mauvais sens soyons donc attentifs, agissons avec discernement et ne faisons rien qui puisse nous être reproché ultérieurement...

 

Cela dit, ce que nous pouvons déjà tous faire, c'est aller sur les blogs, les boites aux lettres qui foisonnent sur ce machin frankeupheune et antiwallon qu'est la RTB(f) pour y aller manifester notre mécontentement sur leur façon bélchicaine et unitariste à sens unique  de traiter la crise de l'état.

 

Aujourd'hui, nous pouvons affirmer haut et clair que la Wallonie n'a pas de chaîne publique de radio-télévision, et pire que la RTB est un ennemi de l'intérieur. (Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand…, ceux qui ont créé Wallonie Libre le 18 juin 1940 savent à quoi je fais allusion!!!)

 

A SUIVRE...

 

CHRITELLE ADANT Présidente RPW Thuin membre du secrétariat national

 

JEAN MARIE BORGNIET Membre du Secrétariat National RPW et du directoire de Wallonie Libre

 

PIERRE DUTRON Secrétaire National du RPW

 http://rpwthuin.skynetblogs.be

01:06 Écrit par PD dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.