09/12/2007

BLOG EN VACANCES

 
PERENOELimage002   344[1]

   MES BRAVES COUMARADES WALLONS C’EST LE MOMENT DE LA TREVE DES CONFISEURS .
    ALINA ET MOI ,  NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUTES ET TOUS DE SUPERBES   FÊTES  DE NOËL

ET  DE

NOUVEL AN  2008  

 

 

 

 

 EN 2008 , IL Y AURA 366 JOURS DONC UN JOUR EN PLUS POUR VOUS TOUTES ET TOUS PROFITER DE TOUT LE BONHEUR QUE NOUS VOUS SOUHAITONS TRES SINCEREMENT.   

 

 

 

NOUS SOMMES A 2000KM DE NOTRE BASE WALLONNE,  ET NOUS METTONS A PROFIT CET ULTIME VACANCES   POUR TOUT PREPARER POUR NOTRE GRAND DEPART DU MOIS DE MARS.               

RETOUR A THUIN  FIN DE LA PREMIERE SEMAINE DE JANVIER, D’ICI  Là, PORTEZ VOUS BIEN                  

17:42 Écrit par PD | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/12/2007

LA B.A. DE CETTE FIN D'ANNEE

Non à la directive de la honte !

 

Appel aux parlementaires européens, appel aux citoyens européens !!!

 

 

 

Au mois de janvier 2008, un projet de directive sur la rétention et l'expulsion des personnes étrangères sera soumis au Parlement européen.

Depuis 1990, la politique européenne conduite par les gouvernements en matière d'immigration et d'asile s'est traduite par une réduction continue des garanties et des protections fondamentales des personnes. L'Europe se transforme en une forteresse cadenassée et met en oeuvre des moyens démesurés pour empêcher l'accès à son territoire et expulser les sans-papiers.

Le projet de directive, s'il était adopté, constituerait une nouvelle régression.
En prévoyant une rétention pouvant atteindre 18 mois pour des personnes dont le seul délit est de vouloir vivre en Europe, il porte en lui une logique inhumaine : la généralisation d'une politique d'enfermement des personnes étrangères qui pourrait ainsi devenir le mode normal de gestion des populations migrantes.
En instaurant une interdiction pour 5 ans de revenir en Europe pour toutes les personnes renvoyées, ce projet de directive stigmatise les sans-papiers et les transforme en délinquants à exclure.

Le projet de directive qui sera présenté au Parlement est le premier dans ce domaine qui fasse l'objet d'une procédure de co-décision avec le Conseil des ministres. Le Parlement a donc enfin la possibilité de mettre un terme à cette politique régressive qui va à l'encontre des valeurs humanistes qui sont à la base du projet européen et qui lui donnent sens.

Les parlementaires européens ont aujourd'hui une responsabilité historique : réagir pour ne pas laisser retomber l'Europe dans les heures sombres de la ségrégation entre nationaux et indésirables par la systématisation des camps et de l'éloignement forcé.

Nous appelons les parlementaires européens à prendre leurs responsabilités et à rejeter ce projet.

  

Nous appelons tous les citoyens d'Europe à signer cet appel et ainsi soutenir les parlementaires signataires...

 

ALLEZ  SIGNER  SUR 

http://www.directivedelahonte.org

 

16:21 Écrit par PD dans Coup de gueule | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/12/2007

KO PAR JET DE L'EPONGE

YVES

MET

UN

 "TERME"

A SON CONTRAT

175 JOURS POUR EN ARRIVER LA !!!

175 JOURS POUR CONSTATER L'IMPOSSIBLE !!!

 

175 JOURS ET L'ORANGE  A DURCI ELLE  EST  POURRIE, IL N'EST MÊME PLUS POSSIBLE DE LA RECYCLER, ALLEZ VITE UN BON DIVORCE A L'AMIABLE...

 

Vous comprendrez bien, que quelques minutes après l'annonce de la  démission acceptée d'Yves LETERME auprès d'Albert 2, nous soyons prudents dans les commentaires. Nous ne pouvions rêver meilleur scénario pour encore progresser vers ce que nous appelons de nos voeux les plus chers, LA LIBERATION, LA LIBERTE, L'INDEPENDANCE DE NOTRE PATRIE WALLONNE.

 

Revenez nous voir sur ce blog plus souvent et vous en saurez plus sur ce que nous pensons. Ce que nous croyons, vous le savez donc c'est maintenant pour nous le moment d'agir sans faire d'erreur, car la période est propice à tout, tout est possible, dans le bons sens, comme dans le mauvais sens soyons donc attentifs, agissons avec discernement et ne faisons rien qui puisse nous être reproché ultérieurement...

 

Cela dit, ce que nous pouvons déjà tous faire, c'est aller sur les blogs, les boites aux lettres qui foisonnent sur ce machin frankeupheune et antiwallon qu'est la RTB(f) pour y aller manifester notre mécontentement sur leur façon bélchicaine et unitariste à sens unique  de traiter la crise de l'état.

 

Aujourd'hui, nous pouvons affirmer haut et clair que la Wallonie n'a pas de chaîne publique de radio-télévision, et pire que la RTB est un ennemi de l'intérieur. (Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand…, ceux qui ont créé Wallonie Libre le 18 juin 1940 savent à quoi je fais allusion!!!)

 

A SUIVRE...

 

CHRITELLE ADANT Présidente RPW Thuin membre du secrétariat national

 

JEAN MARIE BORGNIET Membre du Secrétariat National RPW et du directoire de Wallonie Libre

 

PIERRE DUTRON Secrétaire National du RPW

 http://rpwthuin.skynetblogs.be

01:06 Écrit par PD dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |