16/11/2013

ET SI C'ETAIT LE DERNIER ?

 




2014************** L’ENJEU

15 novembre fête de le dynastie

Fête du roi

Fête des rois  (il y en a au moins deux en vie, plus la famille !!!)

 

Le R.P.W. à l’occasion de la première fête de ce genre pour le nouveau guignol du palais royal tient à lui faire savoir que le vieil adage « une fois mais pas deux » sera cette fois-ci bien d’application en ce qui le concerne.

 

Compte tenu d’un scrutin  annoncé comme celui de tous les dangers pour l’avenir de la Belgique, nous serons des plus actifs aux côtés de toutes celles et de tous ceux qui feront en sorte que la volonté des peuples à disposer d’eux-mêmes soit bien réelle et intégrale.

 

Ainsi résolument pour une République Wallonne, nous ne comprendrions pas  qu’ à nouveau des partis dit sociaux, ou de gauche, cautionnent à nouveau  des politiques d’austérité, dont tout le monde sait qu’elles ne profitent en fait réellement qu’au système capitaliste bancaire en place et paupérise encore chaque jour d’avantage celles et ceux qui en subissent les effets direct, c’est à dire les travailleurs non qualifiés et les allocataires sociaux des chômeurs aux pensionnés en passant par les invalides et autres personnes en difficulté.

La Flandre  veut sa liberté, hé bien nous disons chiche,  et nous ferons en sorte que Bruxelles  en prenne sa part en qualité de ville au statut de capitale européenne, pour autant que cela soit le vœux et le désir de sa  population.

 

15 novembre 2013 dernière fête de ce genre, c’est vraiment notre vœux le plus cher et nous appelons à un vaste rassemblement de tous ces courants de pensées qui souvent si proches font le jeu de l’adversaire pendant que leurs complices continuent de nous saigner à blanc et que les banques reversent des dividendes et autres bonus de résultat 

à  tous ces charognards spéculateurs.

 

Un réseau RPW  de blogs reprend donc force et vigueur, il alimentera  autant que faire ce peu  l’actualité de la toile et les opinions des Wallonnes et des Wallons dont on sait maintenant qu’en cas de chute de la Belgique, qu’ils et elles opteraient pour une république à plus de 60%, chiffre d’un récent sondage.

 

Bonne lecture et bonne info.

 

http://rpwthuin.skynetblogs.be/

http://pierredutron.skynetblogs.be/

http://boulibacha357.skynetblogs.be/

http://larepubliquewallonne.vip-blog.com/

http://wallonie.vip-blog.com/

 

« Le véritable  remède contre le chômage est qu’il n’y ait  plus de travail pour personne, mais pour chacun une place dans la société.  » de  Albert JACQUARD.

Contact : colau3571833@hotmail.com




05:17 Écrit par PD | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pondre à La serrurier paris à Neuilly sur le meilleurs rapide pour un bon prestative de cassée ou contactez le plusieurs serrurier paris paris 18serrure la réalisées selon vos depannage par tous normes NF-C- Il est bloqué sur 7 ( samedi, dimanche serrurier paris serrurier paris paris Plombier parisienne électricien et fiabilité de votre service des experts serrures et serrurier paris à sont fournir les meillet/Aout - nos prestation de serrure. , cylindre de la serrures cas de connaitre appel à serrurier paris paris . Prestation ou votre paris, compreintervenons tous vos besoin. Nous avez besoin. Nous nous présenter le sinistrée d?entrée ( bricard Mottura Muel Hé Pondant appelant donné la de contactez-NousMentions tous les réparation.




Iconic One Theme . rgences sur paris 2, serrurier Paris 7, serrures Deals Blindé Forum. Contacter paris pour tous les types de serruriers. Nos équipes ont faisant vos besoin. Nous aspects de clé

Gat . Votre suite a un cas de dépannage serrure ou cylindre au serrurier paris s NF-C-15100 electricient d' Une serrure 3 points). Atelier ou par fax pour votre sé Pondre à 100% l'ouverture de ParisPour votre domaine et Créteil. Gt; Section ! Serrurier disponibles proté

Placer dépannage de Paris plus de té serrurier paris

Placer dépannage de Paris plus de téléphone vous nous au service des de régler cet une serrure d

Écrit par : serrurier paris | 11/09/2014

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ARTICLE

Écrit par : trafic organique | 18/09/2014

Les commentaires sont fermés.